Assemblée pour le Dk des temps à venir
Vous fréquentez et faites vivre le Dk pour y organiser vos luttes, vos réunions, vos conférences, pour y tenir vos ateliers créatifs ou combatifs, pour y déployer votre poésie ou vos expositions, pour y mettre en œuvre des solidarités et des savoir-faire, pour construire d’autres mondes ou faire un pays dans un pays.
Le Dk existe depuis 2019, ses portes ont été ouvertes et le bail signé par les Actrices et Acteurs des Temps Présents avec un appui financier temporaire de certaines structures syndicales et, surtout, la volonté de devenir autonome financièrement à moyen terme sans dépendre d’aucun subventionnement.
Aujourd’hui, malgré notre volonté, créativité et ténacité, malgré le nombre important d’activités, de luttes et de synergies qu’il héberge, le Dk n’est pas encore autonome financièrement et il manque de forces vives pour l’animer au quotidien. Pour assurer sa pérennité, nous avons besoin de vous, personnes, collectifs, associations, structures syndicales, artistes solidaires, qui voulez continuer à fréquentez le DK, qui avez apprécié l’esprit d’accueil et la volonté d’y travailler à l’élaboration d’autres mondes de manière créative et radicale et tenez à ce que le lieu et ses manières de faire perdurent.
Depuis le début, nous savions que ce lieu ne pouvait être porté, humainement et financièrement, que par une dynamique commune.
Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation aux assemblées du 22 mars puis du 4 avril. Des pistes concrètes ont été élaborées et déjà, nous nous sentons plus fort.es
Nous vous invitons donc à poursuivre la réflexion le mercredi 26 avril à 18h au DK. Tout reste à construire.
Le futur du Dk c’est déjà ce printemps.
Rendez-vous le mercredi 26 avril à 18h
Au Dk bien entendu
70b rue de Danemark – 1060 Bruxelles
Merci d’avance de bloquer la date d’urgence.
À vous y voir !